blanchard-demenagement.com
Conseils déménagement

Économisez de l’argent pendant votre déménagement

Beaucoup de déménageurs se trouvent dans une situation similaire. Un déménagement important peut entraîner des coûts importants. Voici quelques façons d’économiser lorsque vous vous préparez pour le jour du déménagement.

 

Boîtes gratuites

Économisez de l'argent pendant votre déménagement

Bizarrement, les boîtes de déménagement coûtent cher. Avant de dépenser l’argent en boîtes de carton, essayez d’en trouver autant que possible. Demandez à vos amis et à votre famille des boîtes inutiles, demandez aux épiceries locales des boîtes de produits anciens et consultez des sites Web comme Craigslist. L’utilisation de boîtes recyclées est bonne pour l’environnement et bonne pour votre portefeuille.

 

Planifier l’avenir

Économisez de l'argent pendant votre déménagement

Le moment où vous savez que vous déménagez est le moment où vous devriez commencer à trouver la compagnie de déménagement pour vous. Plus vite vous saurez qui vous déplacera de maison en maison, plus vite vous pourrez commencer. Les camions de déménagement sont souvent réservés des semaines à l’avance. Embaucher une entreprise de déménagement à la dernière minute va être difficile, stressant et coûteux.

 

Perdez l’excès

Économisez de l'argent pendant votre déménagement

Moins vous avez d’effets personnels, moins votre déménagement coûtera cher. Essayez de vendre ou de donner les choses que vous avez recueillies au fil des ans, mais dont vous n’aurez plus besoin dans votre nouvelle maison. Essayez de vous débarrasser de l’excédent dans les semaines et les mois qui précèdent votre déménagement. Utilisez l’argent que vous gagnez en vendant vos articles pour vous aider à payer votre grand déménagement ! Si vous avez besoin d’aide pour déménager, contactez-nous pour un devis gratuit.

Back To Top